Boucles d'oreilles dormeuses thème plumes de paon vertes
  • Boucles d'oreilles dormeuses thème plumes de paon vertes

Boucles d'oreilles dormeuses thème plumes de paon vertes

21,94 $
Aucune taxe Délai de production 3 jours minimum + temps de livraison
Référence: MF377-7115

Boucles d'oreilles fantaisie format dormeuses avec un thème plumes de paon vertes. Pour les Chrétiens des premiers siècles, le paon et considéré comme le symbole de l’immortalité. La chute et la repousse de ses plumes au printemps sont interprétées comme symbole de résurrection et de renouveau. Dans l’Antiquité grecque le paon était associé à la déesse Héra, la déesse protectrice de la femme. Dans la symbolique chinoise, le paon est synonyme de paix, de prospérité, de dignité et de beauté, de par son plumage et de totalité car son plumage réunit toutes les couleurs.

Couleur du metal
Paquet cadeau ?
Quantité

  Le cadeau parfait

Un cadeau du cœur pour vous ou quelqu'un que vous aimez

  Personnalisable

Faites personnaliser ce produit en envoyant votre demande à : veronique@mano-facto.com

  Les retours

Si vous n'êtes pas 100% satisfaite bénéficiez d'un retour pour remboursement ou échange

Boucles d'oreilles fantaisie format dormeuses avec un thème plumes de paon vertes.

Ces boucles d'oreilles format dormeuse sont garanties sans nickel et sans plomb. Elles se referment derrière l'oreille avec un petit levier. L'image est une impression sur papier spécial avec des encres à base de pigments et des résines qui sont imperméables à l'eau et photo stable (cela signifie que l'image ne s’effacera pas avec le temps et la lumière, même si laissées en plein soleil) L’image est scellée sous un cabochon en verre qui mesure 16 mm diamètre.

La longueur totale de la boucle d'oreille est un peu moins de 3 cm.

Elles ont un format classique qui va bien avec tous les styles: leur image est ce qui les rend unique et il ne vous reste plus qu’à choisir celles qui racontent la vôtre, ou tout simplement, celles qui vont merveilleusement bien avec une tenue que vous avez à l'esprit.

Pour les Chrétiens des premiers siècles, le paon et considéré comme le symbole de l’immortalité. La chute et la repousse de ses plumes au printemps sont interprétées comme symbole de résurrection et de renouveau. Dans l’Antiquité grecque le paon était associé à la déesse Héra, la déesse protectrice de la femme. Dans la symbolique chinoise, le paon est synonyme de paix, de prospérité, de dignité et de beauté, de par son plumage et de totalité car son plumage réunit toutes les couleurs.

MF377-7115

Références spécifiques

mpn
2020-06-30 09:58:29

Vous aimerez aussi